L’installation de Salt Lake City célèbre un jalon de sécurité
INDIANAPOLIS, Ind. (26 mars, 2015)– Firestone Building Products Company, LLC (Firestone) a annoncé aujourd’hui que son usine de fabrication de Salt Lake City a atteint l’étape jalon de travailler un million d’heures-personnes sans accident avec perte de temps.
« Chez Firestone, la sécurité est plus qu’un objectif; elle fait partie intégrante de notre engagement à faire de notre entreprise un endroit où il fait bon travailler pour nos coéquipiers », a déclaré Jason Lakatos, directeur d’usine de Salt Lake City. « Nos coéquipiers ont atteint cette réalisation en travaillant ensemble pour assurer le plus haut niveau de sécurité les uns pour les autres sur le lieu de travail. Ils devraient tous être fiers de ce qu’ils ont accompli. »
Firestone a établi un programme de sécurité qui comprend la formation, l’évaluation des systèmes de base, les vérifications internes et l’amélioration continue. Les réunions quotidiennes, mensuelles et trimestrielles mettent l’accent sur la sécurité au travail et la gestion de la sécurité des processus. Les coéquipiers sont pleinement engagés dans le processus de sécurité et il y a une participation active et visible de tous les niveaux de direction.
L’usine de Salt Lake City, qui produit une isolation plate et conique pour les systèmes de toiture haute performance, a été reconnue par le passé par le prestigieux programme de protection volontaire (VPP) de l’Occupational Safety and Health Administration (OSHA) pour son rendement exceptionnel dans le domaine de la santé et de la sécurité des travailleurs.
Version imprimable
L’installation Firestone exploite un million d’heures sans accident avec perte de temps (248,16 Ko)